jeudi 20 octobre 2016

Tag; "Mieux me connaître"

Tag : " Mieux me connaître "

Salut! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un tag afin que vous puissiez me connaître d'avantage et j'ai toujours trouvée que des tags, c'était bien à lire, à écouter et à faire! J'espère que cela sera autant intéressant pour vous. 
Je tiens à préciser que j'ai trouvée ce tag sur Internet et puisque j'aime bien personnaliser mes choses, je vais peut-être enlever et/ou modifier quelques questions.


1) Mes origines? 

Je me suis très peu renseignée sur mes origines, mais je suis Québécoise et j'ai peut-être bien des origines françaises d'après ce que l'on m'a dit.

2) As-tu des animaux domestiques?

Oui, j'ai un chat qui est une femelle qui se prénomme Nicki. Je l'adore!

3) Les tatouages et les percings t'intéressent-ils?

Certes, parfois c'est très jolies mais je n'ai jamais été intéressée par ce genre de chose et me connaissant très bien, je serais assez peureuse face à me faire tatouer ou percer.

4) Tu es droitière ou gauchère?

Je suis droitière.

5) As-tu des mauvaises habitudes? 

J'ai l'habitude de beaucoup trop culpabiliser pour les autres et j'ai tendance à me faire du soucis pour absolument aucune raison et je stresse à mort! 

6) Quel est ton type de cheveux? 

J'ai les cheveux bruns légèrement ondulés avec une longueur jusqu'en bas des épaules.

7) Ta couleur préférée? 

J'aime bien le mauve et le noir.

8) Le pays que tu rêves de visiter?

J'aimerais aller en France, mais le monde entier m'impressionne donc faire le tour du monde serait probablement le rêve.

9) Quel est ton pseudo? Et pourquoi as-tu choisie celui-ci?

Mon pseudo pour mon blog est; une fille bavarde. Je le trouvais original et j'ai toujours eue ce pseudo en tête. De plus, je trouve que ça fait concept avec un blog donc pour moi, c'est parfait.

10) As-tu un téléphone? Si oui, c'est quoi?
J'ai un iPhone 5c et je prévois faire des articles pour vous présentez diverses applications que j'utilise et peut-être un what's on my phone si jamais j'en ai l'occasion. 

11) Ce qui m'a donné envie de faire ce blog?

C'est probablement la passion que j'ai envers l'écriture. Moi qui souhaite plus tard écrire un livre, je me suis dis que de faire mes débuts sur un blog pourrait être une merveilleuse idée et je me suis lancée dans ce projet et je me réjouis de l'avoir fait. 

Eh voilà! J'espère que tout cela vous aura permis d'en savoir d'avantage à propos de moi.
Et c'est donc, sur ce, que l'on se retrouve prochainement pour un autre article.

Une fille bavarde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire